Dans l'Etat Douma a annoncé l'indexation automatique d'un bénéfice unique à partir de Janvier
L'allocation unique pour enfants à partir du 1er janvier 2027 augmentera de 6,8%, l'indexation sera automatiquement, sans soumettre de demandes supplémentaires, a déclaré à TASS le premier vice-président de la Commission du travail, de la politique sociale et des anciens combattants Daria Lantratova.
L'allocation unique pour enfants à partir du 1er janvier 2027 augmentera de 6,8%, l'indexation sera automatiquement, sans soumettre de demandes supplémentaires, a déclaré à TASS le premier vice-président de la Commission du travail, de la politique sociale et des anciens combattants Daria Lantratova.
À compter du 1er janvier 2027, la prestation unique sera indexée de 6,8 %. Il n'est pas nécessaire d'écrire des déclarations, tout se passera automatiquement. Si vous recevez déjà des prestations, alors à partir de la nouvelle année, vous serez simplement payé plus, a-t-elle dit.
Selon Lantratova, les familles dans lesquelles le revenu par personne ne dépasse pas le minimum vital peuvent demander le paiement. Lors de l'octroi des prestations, les biens familiaux et les raisons du manque de revenus de ses membres sont également pris en compte.
Une allocation unique est versée aux familles ayant des enfants de moins de 17 ans, ainsi qu'aux femmes enceintes qui se sont inscrites dans les 12 premières semaines de la grossesse. Le montant du paiement par enfant dépend du revenu familial et représente 50, 75 ou 100 % du minimum vital régional pour les enfants.
Au début du mois de novembre, le Ministère du travail a proposé, à compter du 1er avril 2027, de tenir compte des reçus en banque des familles lors de l'attribution d'une allocation unique aux enfants, a indiqué le service de presse du département. Selon le projet, le montant total du revenu ne devrait pas dépasser deux fois le revenu familial annuel. Les transferts entre parents, les prêts, les déductions fiscales et les revenus confirmés de la vente de biens ne seront pas pris en compte.
Le Ministère du travail a également proposé, à compter du 1er janvier, de porter à dix le salaire minimum annuel pour bénéficier des prestations. Le projet prévoit des exceptions pour les citoyens ayant des raisons valables de manque de revenus.



