Dans la région de Vladimir changera le minimum vital pour 2027
Le gouvernement de la région de Vladimir a approuvé de nouveaux indicateurs du minimum vital pour 2027

Le gouvernement de la région de Vladimir a approuvé de nouveaux indicateurs du minimum vital pour 2027.
À partir du 1er janvier, le montant par habitant en moyenne augmentera de 6,8% et s'élèvera à 19.620 roubles (l'addition au niveau actuel est de 1.249 roubles).
Pour les principaux groupes sociodémographiques, les minimums de subsistance suivants sont fixés:
pour la population valide – 21 386 roubles (une augmentation de 1.362 roubles);
• pour les enfants – 19 031 roubles (augmentation de 1 211 roubles);
• pour les retraités – 16,873 roubles (une augmentation de 1.074 roubles).
Le décret entre en vigueur dès le début de l'année et sera valable tout au long de 2027. Les données actualisées sont traditionnellement utilisées pour évaluer le niveau de vie de la population, calculer l'aide sociale ciblée et constituer un budget régional.
Voir la galerie de photos sur le sujet



