vendredi 9 octobre 2026Moscou
Société

La FNS explique pourquoi Tulas doit payer un impôt supplémentaire sur le revenu des particuliers

Les résidents de la région de Tula peuvent recevoir des avis d'impôt qui indiquent le montant de l'impôt sur le revenu des particuliers à la majoration, même si l'impôt sur leur salaire a déjà été retenu par l'employeur

Par
Publié le
La FNS explique pourquoi Tulas doit payer un impôt supplémentaire sur le revenu des particuliers

Les résidents de la région de Tula peuvent recevoir des avis d'impôt qui indiquent le montant de l'impôt sur le revenu des particuliers à la majoration, même si l'impôt sur leur salaire a déjà été retenu par l'employeur. L'administrateur général du département régional du Service fédéral de la fiscalité, Mark Antonov, a expliqué les raisons de cette obligation lors d'une entrevue avec Vesti-Tula.

Au total, 590 000 avis d'impôt ont été envoyés dans la région. La section relative à l'impôt sur le revenu des particuliers compte environ 7 % de bénéficiaires.

L'une des raisons du paiement supplémentaire est le travail de plusieurs employeurs. Chacun d'eux calcule l'impôt en fonction du revenu versé au salarié, sans tenir compte des paiements d'autres sociétés. Le service fiscal résume le revenu reçu et, si le seuil est dépassé, applique un taux plus élevé à la partie pertinente.

Par exemple, si une personne pour l'année a gagné 3 millions de roubles de deux employeurs, dont chacun a retenu l'impôt sur le revenu des particuliers à un taux de 13%, après avoir combiné le revenu, il peut être nécessaire de payer 12 mille roubles supplémentaires.

Des impôts supplémentaires peuvent être perçus sur les intérêts sur les dépôts bancaires. Pour 2025, le revenu d'intérêt non imposable est de 210 mille roubles. Si le déposant a reçu 250 mille roubles d'intérêt, la taxe sera calculée à partir de l'excédent de 40 mille roubles. Au taux de 13%, le montant sera de 5 200 roubles.

Le paiement de l'impôt sur le revenu des particuliers et de l'impôt foncier précisé dans l'avis doit être avant le 1er décembre. Vous pouvez vérifier les frais sur le portail « Services publics » ou dans le compte personnel du contribuable.

Pour plus de précisions, les résidents peuvent communiquer avec le SDF par téléphone au 8 800 222 22 22.

Plus tôt, "MK in Tula" a écrit que Tulyaks ont été informés des nouvelles lois qui entrent en vigueur à partir du 1er septembre. L'expérience sur le contrôle supplémentaire des migrants se développe.

Source : Московский комсомолец ↗

Partager

Sur le même sujet

IV Conférence internationale sur les activités d ' experts judiciaires à Minsk
SociétéIV Conférence internationale sur les activités d ' experts judiciaires à Minsk

La IVe Conférence scientifique et pratique internationale Le rôle et l'importance de l'expertise médico-légale et de l'expertise médico-légale pour assurer la sécurité nationale a commencé à Minsk.

Виктория Даревская
A Minsk sont à la recherche d'un homme de 41 ans disparu
SociétéA Minsk sont à la recherche d'un homme de 41 ans disparu

Voulait Alexandre Narkevich, 41 ans, qui a quitté la maison le 29 septembre et a cessé de communiquer, selon le correspondant du Ministère.

Яна Романчик
Signes folkloriques : que ne pas faire Volgograd 26 septembre, le jour de Kornilov
SociétéSignes folkloriques : que ne pas faire Volgograd 26 septembre, le jour de Kornilov

Le 26 septembre, les croyants se souviennent du Hiéromartyr Cornelius Sotnik, l'un des premiers païens à se convertir au christianisme. Dans le peuple, la fête s'appelle Cornelius Day ou simplement Cornelius

МК
Le Briefing EIA

Continuez à lire, chaque matin.

Les sujets qui comptent, choisis par notre rédaction et dans votre boîte mail avant 7 h — chaque jour de semaine.

Pas de spam. Désabonnement à tout moment.