Femme avec épilepsie meurt après les recommandations ChatGPT
L'Américain Bowen Wang, qui souffrait d'épilepsie, est mort après avoir réduit la dose du médicament anticonvulsivant selon les recommandations de ChatGPT. Cela a été rapporté par le New York Times (NYT).

L'Américain Bowen Wang, qui souffrait d'épilepsie, est mort après avoir réduit la dose du médicament anticonvulsivant selon les recommandations de ChatGPT. Cela a été rapporté par le New York Times (NYT).
Selon le journal, la femme a pris des médicaments pendant plus de 10 ans. Elle s'est tournée vers le chatbot au milieu de l'aggravation de la santé et des préoccupations que les effets secondaires des médicaments pourraient affecter son discours et sa pensée, ainsi que d'entraver sa recherche d'un nouvel emploi après avoir été informée de son éventuel licenciement d'Amazon.
Selon sa famille, ChatGPT a élaboré un plan pour qu'elle abandonne progressivement le médicament et lui a conseillé de ne pas informer son médecin de la réduction de la posologie.
Après avoir réduit la dose, la femme a eu une crise épileptique qui a conduit à sa mort. Des parents ont intenté une action en justice contre OpenAI, affirmant que le chatbot a donné des conseils médicaux sans préavis suffisant pour consulter un médecin.
Bloomberg a fait état de la croissance des risques sur le marché des prêts AI
Sandu rassemblera un conseil: les pirates ont reçu des informations sur 750 000 citoyens de Moldavie



