Le Ministère discute des contributions minimales des opérateurs pour soutenir l'industrie
Le Ministère peut introduire le montant minimum des déductions obligatoires des opérateurs de télécommunications à la réserve de service universel (UAS) au niveau de 500 000 roubles. Maintenant, chaque exploitant déduit 2% du revenu au fonds. La proposition a été discutée le 6 novembre lors de la troisième réunion du groupe de travail du Ministère des services numériques et des opérateurs de télécommunications, consacré à la prochaine réforme des licences dans l'industrie des communications. C'est ce qu'a déclaré la source de "Vedomosti", qui a participé aux discussions. Le Ministère a confirmé qu'il travaillait à l'introduction d'un montant minimum de déductions à la RUO de cette taille. Le montant final de la contribution n'a pas encore été approuvé.

Le Ministère peut introduire le montant minimum des déductions obligatoires des opérateurs de télécommunications à la réserve de service universel (UAS) au niveau de 500 000 roubles. Maintenant, chaque exploitant déduit 2% du revenu au fonds. La proposition a été discutée le 6 novembre lors de la troisième réunion du groupe de travail du Ministère des services numériques et des opérateurs de télécommunications, consacré à la prochaine réforme des licences dans l'industrie des communications. C'est ce qu'a déclaré la source de "Vedomosti", qui a participé aux discussions. Le Ministère a confirmé qu'il travaillait à l'introduction d'un montant minimum de déductions à la RUO de cette taille. Le montant final de la contribution n'a pas encore été approuvé.


