Avis d'impôt n'est pas arrivé : que faire aux résidents de la région d'Ulianovsk
Les résidents de la région d'Ulianovsk doivent payer des taxes foncières pour la dernière année jusqu'au 1er décembre 2026

Les résidents de la région d'Ulianovsk doivent payer des taxes foncières pour la dernière année jusqu'au 1er décembre 2026. Le Service fédéral de la fiscalité a commencé à envoyer des avis et a lancé une page spéciale qui aidera à comprendre la comptabilité d'exercice, les prestations et les méthodes de paiement.
Des avis fiscaux sont reçus par les propriétaires d'appartements, de maisons, de terrains et de voitures. Les documents indiquent le montant des taxes sur le transport, les taxes foncières et foncières et, dans certains cas, l'impôt sur le revenu des particuliers.
Les résidents d'Ulianovsk peuvent vérifier les charges accumulées dans le compte personnel du contribuable ou sur le portail Services d'État. Pour ceux qui n'utilisent pas les services électroniques, les notifications sont envoyées par lettre recommandée.
Si le document n'a pas été reçu avant le 15 octobre, il est recommandé de communiquer avec l'inspection fiscale ou d'envoyer une demande par l'entremise des services électroniques du Service fédéral de la fiscalité. Vous pouvez également recevoir une notification en personne de l'administration fiscale ou de la MFC qui fournit un tel service.
L'absence de lettre ne signifie pas toujours une erreur. Les notifications ne peuvent pas être envoyées si le citoyen est totalement exonéré d'impôt en raison des avantages, il n'a pas de bien imposable ou le montant total des frais est inférieur à 300 roubles. Des exceptions sont prévues pour ce dernier cas.
En 2026, le Service fédéral de la fiscalité a préparé 69,9 millions d'avis fiscaux. Le montant total des impôts fonciers accumulés dans le pays a atteint 452,8 milliards de roubles, soit 10% de plus que l'an dernier.
Pour comprendre la procédure de calcul des impôts, les avantages actuels et les changements législatifs aideront une nouvelle page d'information sur le site Web du Service fédéral des impôts de la Russie. La date limite de paiement est le 1er décembre 2026.



