Dans la région de Bryansk a augmenté le salaire minimum des salariés de la sphère sociale
Le salaire des infirmières est 18.4 mille roubles, infirmières seniors - plus de 19 mille.

Depuis le 1er octobre, la région de Bryansk a établi de nouveaux salaires minima pour les employés des institutions publiques de la sphère sociale. Le taux de base d'un travailleur social est 18.5 mille roubles, un assistant de soins et une infirmière - plus de 18.1 mille roubles.
Selon le décret du gouvernement régional, les salaires des représentants de différentes professions ont été augmentés. Les spécialistes du profil, les ambulanciers et les enseignants, y compris les méthodologues, recevront au moins 18,7 mille roubles. Pour les psychologues médicaux, les enseignants, les orthophonistes et les transfuges, le taux minimum est fixé à 18,8 mille roubles, pour les médecins - 19 128 roubles.
Le salaire des infirmières est 18.4 mille roubles, infirmières seniors - plus de 19 mille. Médecins, infirmières et éducateurs juniors recevront 17,2 mille roubles, éducateurs adjoints – 17 mille.
Pour le personnel de travail, les taux sont fournis de 15.3 à 21.1 mille roubles, selon la catégorie de qualification. Les salaires des chefs des institutions de l'État vont de 20,9 à 33,6 mille roubles, selon le type et l'échelle de l'organisation.
Ces montants représentent les salaires de base. Des allocations supplémentaires et des primes d'encouragement leur sont ajoutées.


